jeudi 18 août 2016

Nail art : le dotting tool

Coucou tout le monde!!!

Idéal pour les débutants, à utiliser sur les ongles courts ou longs : Le dotting-tool est un bon allié pour la réalisation de nail art facile.
Et c'est ce que je voulais, un NA rapide à faire sans aucune difficulté pour mes ongles courts... Car l'après-grossesse ne rime pas forcément avec les ongles longs. 

Biensur, si vous n'avez pas de dotting tool, pas de panique, vous pouvez utiliser d'autre outil tel que les stylos, cure-dent, etc... Sur le net, il y a pleins d'astuces
En base, j'ai mis un beau vernis framboise (j'ai oublié de quelle marque.. Pourtant je n'ai pas beaucoup de vernis... Parole d'une NPA) , puis j'ai fait  quelques points au dotting-tool, et hop, le tour est joué !!! Mes doigts sont habillés.

 




Alors un conseil, si vous êtes pressées mais que vous voulez tout de même de beaux petits doigts bien manucurés : Sortez votre dotting tool !!!

Bisous !!!
XOXO







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle, ha la casse d'après-grossesse, j'ai connu ça. En tout cas, j'aime beaucoup ton nail art, et l'association de couleur. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou... alala... En même temps, je n'avais pas beaucoup de temps pour le NA... Donc, ça m'arrangeai les ongles courts.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. ouahhh trop beau, tes points sont ultras réguliers, quand c'est moi qui le fait le résultat n'est pas du tout le même mdr
    bravo à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh, merci beaucoup... Essaie de prendre des vernis bien fluides pour faire les points. Tu ne pourras que t'améliorer.
      Bisous

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...