vendredi 6 juillet 2012

Mon ti' coin Make-up

Coucou les blogueuses.
Comment allez vous aujourd'hui?

Alors pour ma part, j'ai décidé de vous montrer ma petite caverne d'Ali Baba.
En effet c'est mon coin make-up (grand mot pour moi qui ne suis pas experte en la matière, LOL !!)
Mais j'ai le minimum nécessaire pour me bichonner :

A vous de voir ci-dessous les photos qui sont annotées 

BONNE DÉCOUVERTE !!!








PS : Au passage, Vous vous demandez où j'ai rangé mes produits????


Alors, pour tout vous dire, je suis obligée de ranger dans mon armoire,
bien que j'ai une coiffeuse adaptée pour ce genre de rangement.

MAIS quand on est maman d'un petit galopin de 1 an
 qui se fait un véritable plaisir de toucher aux objets de sa maman...
mieux vaut ÉVITER la casse...

Ça a déja été le cas pour mes FAP..
Snif !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...