mardi 28 août 2012

Si on sortait ce soir ???

Regardez comment avec une simple robe (grise et coton de tee shirt...) on peut être bien habillé pour une soirée...
Je l'ai assortie avec ma veste mango (je sais, je ne peux m'en passer d'elle en ce moment ! LOL!!!), j'y ajoute un collier  de plumes.. Des petites chaussures de coloris argenté/doré... un smokey eyes comme MU... et le tour est joué....

Ça y est, et si on sortait ce soir ????










Un restaurant à ne pas rater , qui offre les saveurs locales : "LA BONNE MARMITE"
Il se situe à la Saline les Bains sur la plage... les pieds dans le sable, quoi!!!


Le rhum arrangé

Différents rougails (avec du piment biensur!!)

Miam, cari cuit au feu de bois

C'est à volonté, le buffet!!!

Civet "zourite"


Cari bichique


Canard à la vanille

Cari "la pat' cochon"

Un bon rougail saucisse

Cari poisson





Pour finir en dessert : Tarte tatin à la papaye !!


BON APPETIT !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu as de joli vêtement! la robe et la veste ensemble tss trop joli koi et j'aime bien la forme de la robe dans le dos^^
    pour le resto on devrait y aller mon chéri et moi, il est de la saline et on fait tout le temps les mêmes trucs. Je connaissais l'adresse mais jamais j'y ai mis les pieds, merci pour le rappel, il est tard, j'ai déjà mangé mais tes photos me donnent faim (surtout que je recommence à manger équilibré depuis aujourd'hui!!!)!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci bcp Lilie !!! Pour le resto, je te le conseille vraient... L'accueil y est parfait, Le buffet est à 18€ (si je me rappelle bien) et les plats sont délicieux (feu de bois oblige !)

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...