mercredi 26 septembre 2012

Mes pebeo

Coucou...
Aujourd'hui je suis heureuse de vous montrer ma nouvelle acquisition. J'ai acheté la palette de peinture acrylique de la marque Pébéo.  Comme j'ai vu que pas mal de Nailarteuses en utilisaient... j'ai sauté le pas sans hésiter... bien sur je suis toute nouvelle dans ce domaine, mais j'ai hâte de les tester;;; il ne me manque plus que les pinceaux adéquats pour les dessins sur ongles.

J'ai acheté la mallette chez Agora de jumbo Score Le Port pour 37,30€. Il y a 10 teintes dedans plus un tube de peinture doré offerte. (Vous trouvez cher, mais ici tout est cher !!!)
Malheureusement il manque deux essentiels : le noir et le blanc... mais bon je peux les prendre à part, car cela se vend également à l'unité pour un peu plus de 4€...
Mais hélas, rupture de stock pour ces 2 couleurs également à l'unité... je vais m'en passer pour le moment.

 La mallette est vraiment pratique... je peux même y ranger mes vernis.










 Les couleurs sont toutes mêmes belles et je trouve que c'est facile à utiliser... avec l' unique pinceau offert,  j'ai pu m'en servir directement dans le bouchon du pot...

Alors, vous aussi vous les utilisez??
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Salut, je ne savais pas que les nail artist utilisé de l'acrylique ^^

    Je demande à voir maintenant, je suis curieuse lool !!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles utilisent de la peinture acrylique soit des pebeo soit des oumaxi... ou d'autre marque encore...pour faire des tracés fin ou encore le one stroke
      moi j'ai besoin de m'entrainer avant de pouvoir publier un NA... mdr

      Supprimer
  2. J'aime bien le côté pratique/rangement de cette box

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce qui ma attiré, d'ailleurs j'ai même rangé mes strass et stickers et quelques vernis dedans...

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...