vendredi 14 septembre 2012

Oiseau de paradis

Coucou,


Nouveau essai make-up aujourd'hui.
J'ai mis comme titre oiseau de paradis même si les couleurs iraient plutôt avec un perroquet (mdr).
J'ai de la chance, avec les iris marrons, on peut se permettre de choisir n'importe quelle couleur,
alors pourquoi ne pas en abuser ?
Bref, pas difficile à réaliser, j'ai mis en dessous de la photo les produits utilisés.







 Voici la liste des produits que j'ai utilisé ...

Yeux ..

Base eyes shadow (Nyx)
Sous les sourcil : Fard libre blanc (illasmasqua)
sur paupières : Rose fushia / rose / vert / mauve / beige irisé
Mascara brun foncé (gemey maybelline)
intérieur paupières : Crayon vert irisé  

Lèvres ..

Crayon à lèvres Nude pink (Nyx)
Rouge à lèvres: rose perlé (Maybelline)
Lipgloss: rose des vents

Visage ..

Fond de teint crème poudré (Black-up)
Poudre compacte Two way cake N°3 (Black-up)
Blush : plum alchimie (Maybelline)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. coucou, joli! j'ai fais un make up à peu près pareille y a pas longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH oui... C'est ça les filles des îles... on ose les couleurs...

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...