mercredi 12 septembre 2012

Bienvenue au Château de Chantilly !!







 Salut les z'amis !!

Aujourd'hui je vais vous présenter un château en image... J'ai eu l'occasion de la visiter avec ma petite famille, et je n'ai pas été déçue... Le site est trop beau, aussi bien le château que son parc... Il y a une multitude d’œuvre d'art d'époque, des potraits, des objets, des armes, etc...

Le château de Chantilly se situe dans l'Oise.
Je vous conseille de visiter le site "le domaine de chantilly" pour tout renseignement.
Bonne découverte !!



château de chantilly


Château de Chantilly (60) - Jean-Pierre Belingard


















En passant, quelques photos de ma tenue du jour ...










Mon fils

Bisous !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...