mardi 9 octobre 2012

Fleur des mers

Salut tout le monde !!!

Aujourd'hui je vais vous montrer un Nail art que j'ai fait sur un de mes cobayes préférés (lol) ma filleule, qui est aussi mon photographe dès que l'occasion se présente.

J'ai mis tout d'abord le vernis bleu kiko, puis fais une diagonale avec le colorama mauve. J'ai séparé au liner jaune les 2 vernis puis j'ai dessiné les motifs et rajouté quelques points rouge et jaune au dotting.

Bien sur, je ne suis pas experte mais j'ai bien aimé faire ce NA.
Bon les photos ne sont pas parfaites et comme je suis toujours pressée de les prendre, j'ai oublié de nettoyé ses cuticules...

Dites moi comment vous trouvez ce NA?
Vos avis seront toujours les bienvenus.




Vernis utilisés































Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pour une débutante en nail art, tu as beaucoup d'inspirations à ce que je vois^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais des essais... mais alala que j'ai hâte de faire mieux... merci tout de même !!!

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...