vendredi 19 octobre 2012

Le color block version Todavia

Coucou,

Aujourd'hui ce n'est pas ma tenue du jour qui sera à l'honneur mais celle de ma nièce (qui entre nous est aussi mon photographe à ses heures perdues et mon cobaye N°1 pour ses ongles !!!).

Ici elle porte un top bustier bleu et un joli short rose fushia...
Ce jour-là, c'était shopping à St Denis... Aprés une longue journée avec mes cherry pink, j'ai fais l'échange avec elle pour ces ballerines...Oulala, ça soulage!!!!
Bé oui, j'adore les talons... mais mes pieds ne sont pas toujours de mon avis...
























Moi, je me contentais d’une petite tenue décontractée !!!







 Allez, à bientôt !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. AH C'est bien d'avoir une tatie comme toi^^
    elle est chou ta nièce en plus avec son beau pti short, j'aime j'aime j'aime
    moi aussi j'aime le shopping mais en talon : impossible car quand je vais en ville, je traine, je traine, je traine et aprèes mes pieds me font al tête lol
    Ta tenue décontractée était belle aussi hein lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai de la chance de l'avoir pour nièce...
      Merci Lilie !!!

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...