mercredi 24 octobre 2012

Mon premier tag !!!!

Kikou la blogo !!!

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous dire que j'ai été taguée par  La très gentille Iro   pour la première fois. Cela me fait plus que plaisir. Je vais donc répondre à ses questions. Ce qui est bien avec le tag, c'est que cela nous permet de nous dévoiler un peu plus.

 Voici les règles du tag :
  • Vous devez poster les règles.
  • Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
  • Répondre aux 11 questions sur vous, puis créer 11 nouvelles questions sur les personnes que vous taguez.
  • Choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
  • Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.
  • Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes



Les 11 choses à savoir sur moi :
 
1. Je suis gauchère
2. J'adore les vêtements et les shoes (à tel point que chez moi, je suis inondée, mais c'est jamais assez!!!)
3. Je suis addict' de la blogosphère 
4. J'adore ma petite famille : Mes 2 fils  et mon chéri
5. J'adore ma grande famille : mes 7 frères et sœurs; mes parents, mes innombrables cousins, cousines, nièces , neveux... et j'en passe... alala... Famille nombreuse...
6. Je suis une maman au foyer, et peut être que je vais me remettre à travailler
7. Le nail art deviens une nouvelle passion pour moi...
8. J'adore les sorties, la musique et danser
9. J'ai une grande amie qui fais souvent de la marche avec moi ... Sarah
10. J'adore la Métropole pour faire du shopping, et j'en fais quasiment pas à la Réunion
11.J'adore mon île.




 
  Voici les questions auxquelles je dois répondre :
 
1. Depuis combien de temps pratiques tu le nail art ?
 depuis 5 mois (lol!!)
2. Combien de vernis possèdes-tu ?93 vernis... lol... Je pensais pas que j'en avais autant... et ce n'était même pas pour nail arter.
3. Quel est ton vernis préféré ? J'en ai pas, c'est selon mon humeur du moment
4. Combien de fois par mois changes-tu de déco ? 4 à 5 fois par mois
5. Que pense ton entourage de tes ongles ? Ils aiment beaucoup, d'ailleurs, certains sont mes cobayes... rire
6. As-tu déjà participé à des concours ? Non...
7. A ton avis, quelle technique maitrises-tu le mieux ? Aucune puisque je débute, je découvre encore..
8. Quelle est ta profession ? Mère au foyer ...
9. Où habites-tu ? Ile de la Réunion, région ouest !
10. As-tu des enfants ? Deux fils, un de 10 ans et un de 19 mois
11. Quel est ton plus grand souhait ? Avoir vie heureuse et surpasser les difficultés



Maintenant, je vais taguer 11 personnes  et poser 11 nouvelles questions :



Mes 11 questions :

1. As tu les ongles courts ou longs?

2. Es tu une accroc aux vernis?

3. Quel est ton budget shopping / mois ?
 
5. Quel est ton rêve dans la vie ?

6. Quel ton sport favori ? 

7. Quel est ton plats préféré ?

8. Quel est ton film préféré ?

9. Qu'est ce que tu regrettes de ne pas avoir fait ou pu faire? 

10. Si tu étais sur une île déserte, qu'est ce que tu garderais précieusement?

11. Et pour la fin, as tu un conseil à me donner pour améliorer  mon blog?


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me découvrir un peu plus...


Gros bisous et à bientôt !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Génial je vais répondre à ton tag au plus vite. Alors comme ça tu fais du nail art.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... En fait je débute dans le nail-art... je suis encore débutante... rire !!!

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...