jeudi 4 octobre 2012

Mon shopping France

Salut !!


Comme pour la majorité d'entre nous; Juillet / Août, c'est les vacances...

Et moi , cette année,  j'ai été en Métropole avec ma petite famille..; Bien sur j'ai visité tant de choses...

Les châteaux, les musées, les parcs d'attractions, les monuments historiques et j'en passe..;

Mais j'en ai surtout profité pour faire mon shopping...Alala que du bonheur... Rien que pour ça, je pourrais vivre là-bas.

Vu le peu qu'on a à La Réunion... Autant refaire sa garde robe dès que possible !!!

Bon, je vous montre un peu un avant-goût de ce que j'ai acheté.
C'est plein de fleurs, de dentelles, de couleurs vives  mais aussi  de couleurs sobres..


Après j'ai hâte de vous les présenter dans mes prochains articles...

Bonne découverte !!!

















Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hé ben dis donc ça en fait des choses! tu as eu bien raison, moi aussi je ramène beaucoup beaucoup beaucoup de choses quand je vais en métropole^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Té bé oui... il y a tellement de choix là-bas, difficile de ne pas craquer..; mdr !!!

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...