dimanche 28 octobre 2012

Nail art french colorée

Coucou !!!

Pour aujourd'hui, un simple petit nail art fait malheureusement à la va-vite mais agréable à porter. D'où quelques bavures (que vous verrez sur les photos !!!).

 J'ai utilisé un vernis mauve lilas (claire's) comme base puis j'ai fait ma  french en diagonale avec un kiko rose et un colarama mauve. Les traits sont tracés au liner rose clair de Peggy Sage. Et enfin pour une petite touche de romantisme, j'ai collé quelques strass en forme de cœur.












  Voici un petit tuto en image :




 












 A + la blogo !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore ce nail art ! J'ai pas encore un assez bon coup de pinceau =(
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas moi aussi j'ai du mal avec les pinceaux mais je ne lâche pas... j'espère que j'y arriverai après.
      Merci tout de même !!
      Kiss

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...