mardi 23 octobre 2012

Nail art Lever de rideau... Tadam !!

Coucou,

j'ai vu sur la blogo pas mal de nail art à motif drapé ou encore voile... et j'ai voulu essayé sur mes pieds...
Ben oui, comme c'est une première, autant utilisé ma main valide (c'est-à-dire celle de gauche !!!)pour le réaliser ...
A la fin, quand j'ai regardé... je me suis dis... "on dirait un lever de rideau"... Tadam...
Il était tout à fait logique que je donne ce titre à ce NA.

Pour faire ce NA, j'ai utilisé le vernis vert Sinfulcolors N° 1033 "Pistache" comme base,
ensuite j'ai dessiné les rideaux avec la peinture acrylique "pébéo" rouge, noir et jaune et en utilisant un pinceau fin.
Puis j'ai collé un strass rouge que j'ai entouré de microbilles dorés tout en tartinant de top coat.


VOILÀ !!!!











Alors, vous trouvez comment??


Bises à vous !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ton drapé est tres reussi, ça rend bien dis donc ^^ au fait mon tag est prêt, merci encore ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aimerai faire des traits encore plus fin !!!

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...