lundi 12 novembre 2012

Dentelle addict' !!!?!!!!

Salut la blogo !!!

Je vous présente une nouvelle tenue du jour... Toute simple et décontractée, je garde mon côté féminine. Le haut, je l'ai shoppé dans 3 Suisses et je suis fan de sa dentelle dans le dos.

Allez passons aux photos :




Photo gag !!!




















Bisous et A +.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. trop mignon ce sac lollipops ! Quand tu m'as parlé de tag tu voulais dire dans les blogs répertoriés ou un questionnaire (parce que je n'en ai pas reçu et au début je cherchais le questionnaire ^^). C'est juste pour être sûre de ne pas avoir loupé un épisode ^^
    Merci en tous cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Le sac est plutôt basique... mais il me plaît vraiment !!!

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...