vendredi 16 novembre 2012

Exotisme

Salut tout le monde !!!


Pourquoi "Exotisme"???

C'est un mot qui colle totalement à ma peau..
Déjà parce que je suis une fille des îles et que tout chez moi relève de l'exotisme .. mon île, nos fruits, nos fleurs, nos senteurs, les filles, nos plages, nos montagnes..
Alala...

Aussi, quand j'ai vu cette tunique qui ne demandait qu'à venir voyager à la Réunion, je n'ai pas hésité car je trouve qu' elle y a totalement sa place... Elle respire l'exotisme par ses couleurs et ses fleurs !!!

Allez, petit moment de photos à partager :


 



















Photomaton version Grazie.. lol!!!!



 Bisous la Blogo !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'"aime beaucoup ce look, tu as des cheveux magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Léa...
      Alala, j'aurai bien voulu avoir les cheveux raides...

      PS: Ton blog est vraiment bien et très mimi tes créations de bijoux !!!

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...