jeudi 29 novembre 2012

Mon pull dentelle !!!

Hello tout le monde !!!!

Alors, je voulais un pull dentelle comme sur la photo ci-dessous..avec les manches resserrées aux poignets et aux hanches, comme un simple pull-over, quoi!!!
Toujours au goût du jour, la tendance dentelle n'en finit pas de me faire craquer.
Et hourra, Je l'ai trouvé, et c'est un vrai petit coup de cœur... Très pratique en été et surtout joli ...
Il a surtout la forme désirée. On peut le porter avec n'importe quoi : jean, jupe, short... et même sur une petite robe...
Ici, j'ai choisi de le porter avec mon slim bleu ...et comme d'habitude, j'accessoirise de bijoux..

 























Allez, tchao la blogo !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...