mardi 20 novembre 2012

"Rock it up"

Hello tout le monde!!!
Comment ça va aujourd'hui ???
Pour ma tenue du jour, j'ai décidé d'être décontractée en portant un tee-shirt "Rock" et un slim noir (qui épouse vraiment bien mes formes!)..
Bien sur, les bijoux étaient de rigueur mais bien dans le thème de la "rock attitude".
De plus, je porte mes fameuses mules python...

Ça y est je suis prête...
Il ne me manque plus qu'une guitare, ou encore mieux une batterie et le show peut commencer...























Et dans un prochain post, je vous montrerai les photos du make-up porté avec cette tenue.
Un petit avant goût ci-dessous :









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...