mercredi 12 décembre 2012

Nail art sur ongles courts

Coucou la blogo !!
Alors, pourquoi ce titre...???

Parce que ma marraine (une de mes cobayes) me dit toujours de lui mettre du vernis sur les doigts, mais de les laisser nus.
Selon elle, on ne peut pas faire du nail art sur les ongles courts et que c'est plus joli sur les ongles longs.
Aussi, j'ai cherché à lui démontrer le contraire. 

De plus, je lui dédie tout particulièrement cet article, car c'est son anniversaire... et surtout , c'est la meilleure des marraines...

Alors, oui c'est joli le nail art sur les ongles longs, mais cela a aussi du charme sur les ongles courts...
Alors sans hésiter, je me suis attaquée à ses petits doigts..;  J'ai mis des couleurs exprès car elle est très vernis clairs....

Et voilà ce que ça donne .....








Et voilà le pas à pas en image :


Le matériel nécessaire pour ce nail art.



 Je pense que cela lui a plu, car elle l'a gardé une semaine...


Et vous, qu'en pensez vous.... du nail art sur ongles courts ????


Allez bisous et A+
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou, couleurs flashy, flashy ... ça sent l'été, noel... les vacances.Bisous

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...