lundi 14 janvier 2013

Commande de vernis China Glaze chez Nailsupplies #1

Coucou...
Voici une petite commande de vernis China Glaze, commandée depuis un petit moment déjà chez nailsupplies. C'est aussi un site de U.S.A. et qui livre également à la Réunion.

Il est vraiment bien et propose pas mal d’articles tels que les China Glaze, Essie, ou encore O.P.I.. Il propose aussi des articles liés au monde du nail art à des prix avantageux. Bref un vrai petit bonheur...

J'ai pour ma part commandé 9 vernis car hélas (bé il faut bien un inconvénient!!!) les frais de port sont élevés $23... je crois

Bref, pour un achat de 9 vernis, j'ai payé un montant total de  $49,91USD soit 39,23€ soit moins de 4€ le vernis à l'unité.



Donc, les vernis sont bien protégés dans leur emballage... Et franchement, quand tu bois une petite enveloppe comme ça dans la boite aux lettres, tu savoures... surtout quand il n'y a pas de Frais de douane...

 Et voici mes petites merveilles :




Désolée pour la photo floue !!!


Voilà, je vous fais de gros bisous !!!












Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...