vendredi 11 janvier 2013

Ma tenue d'été

 Coucou les amis !!!

En ce moment il fait particulièrement chaud.... Bé oui, c'est l'été et dans ma ville, la température est au dessus des 30°...
Alors, il deviens particulièrement difficile de se trouver une jolie tenue sans avoir chaud...
Alors, aujourd'hui, j'ai décidé de faire simple...
J'ai sorti mon petit short en lin, mon top Zara à dentelle et j'ai accessoirisé le tout avec mes bijoux, mon petit chapeau et un sac vintage  (bé oui, il a plus de 25 ans... alors on peux dire qu'il est vintage.. lol !!!)
Le tout est harmonieux à mon goût... je vous laisse donc regarder...



 








Sac vintage

Photomaton version Grazie

Je vous dis à bientôt...
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Très jolie ta tenue d'été j'adore c'est vrai qu'il fait chaud ici en ce moment j'en peu plus lol bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alala, c'est clair... Ça devient même insoutenable à certain moments.

      Supprimer
  2. Trop belle ta tenue pour l'été bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes chaussures et ton sac !!
    Comment j'aimerais être la... Ici à Lille la neige est tombé. Vivement l'été !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.. J'ai une idée... Tu m'envoies un peu de la neige de chez toi et moi je t'envoie un peu de chaleur d'ici... Ça devrait marcher, non?

      Bious

      Supprimer
  4. moi je dirais "classe", donc c'est simple et classe, tout bénéf :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélissa... Tu me gâtes de commentaires... Mi aim bien... mdr

      Supprimer
    2. Lol tkt chui honête moi. si un jour tu poste une photo avec un boutde babybel rouge ds les dents jte dirais que c pas très sexy lool

      Supprimer
    3. RIRES... merci, je préfère que l'on soit sincère avec moi... cela ne peut que me faire avancer... Bises Mélissa !!!

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...