lundi 11 février 2013

Nails Arabesques sur ongles courts #5

Coucou tout le monde...

Petit post sur un nail art fait rapidement sur les doigts de mon petit cobaye... J'ai pris le vernis pool party de China Glaze (un beau vernis néon) comme base, ensuite j'ai dessiné des arabesques à la peinture  acrylique bleu. J'ai rajouté quelques points avec un dotting..

Voici les photos :

 













Je vous concocte directement un autre article car j'ai pas mal d'arriérés.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou... merci... j'adore les couleurs surtout. Bises

      Supprimer
  2. Fiouuuu, tu donnes trop envie de se lancer sérieusement dans le nail art!
    J'ai encore beaucoup de chemin à faire! loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh... je te le conseille ... vraiment j'ai débuté que depuis l'année dernière... et j'en suis devenue accro... une nouvelle passion est née...

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...