vendredi 22 mars 2013

Nail art bijoux

Coucou tout le monde!!!

Mon nail art sucre d'orge (voir l'article précédent) s'est transformé en nail art Bijoux.
Oui, je fais souvent des variantes de mes nails.
Pour ce nail, j'ai juste collé des strass de différentes tailles sur mes ongles. J'ai vraiment aimé le porter, les strass ont vraiment bien tenu( facilement 5 jours).

Voilà ce que cela donne :












Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est très joli!!!
    Je préfère largement cette version que celle avec le seul motif de sucre d'orge ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est bling bling, mais je préfère celui ci aussi... bises!!!

      Supprimer
  2. Coucou ! Elle est très jolie cette déco !!! Bises

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...