jeudi 18 avril 2013

Nail art Vintage et tutoriel

Coucou !!

Aujourd'hui, je vous montre un nail art que j'ai adoré porter et vraiment simple à faire.

Sortez vos vernis, scotch, dotting tool  et peinture acrylique, suivez le pas à pas mis à la fin de l'article et vous verrez comme il est facile à réaliser.

Des photos pour vous donner envie :













Le matériel utilisé :



Et voici le tutoriel en image :






Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. C'est trop trop jolie !! :D

    RépondreSupprimer
  2. ben j'adore !!! petite préférence pour les ongles avec la base "vieux rose" mais franchement, je trouve tes fleurs tres reussies !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimie.. Vraiment j'ai adoré le porter... Petit à petit, je progresse... Bisous !!!

      Supprimer
  3. tu progresse vite meme ma belle ♥ tres jolie en tout cas bisous

    RépondreSupprimer
  4. au top ! super réussi !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  5. Je vais pas donner dans l'originalité mais c'est magnifique,très réussi!!!!
    Continue comme çà!!!!
    Bon week end à toi et à ta petite famille.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine... Recevoir des compliments, ça fait toujours plaisir... Bises à toi !!!!

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...