mardi 16 avril 2013

Prise dans la folie des one-stroke

Hello tout le monde...


Avant tout, je voudrais vous parler du concours de black roses nail-art qui a pour thème "le rouge et le noir + une rose". Original, non???... Alors si vous voulez le tenter .. vite... cliquez ici black roses NA... pour savoir les règles... Il ne vous reste pas beaucoup de jours.

Quant à moi, alors oui, en ce moment je suis prise dans la tourmente des one stroke... Même mes cobayes n'y échappent pas. Je ne dompte pas encore la bête, je reste encore dans le one stroke de base...Je dois encore m'améliorer là dessus si je veux continuer l'aventure du one-stroke.. Je bave devant les nail art des filles qui le maîtrisent.

Donc ici, je l'ai fait sur les pieds de ma nièce... et elle a beaucoup aimé... Elle l'a gardé presque 3 semaines. J'ai fait tout d'abord une french classique, puis j'ai fait les fleurs en one stroke avec de la pébéo orange et jaune; ensuite j'ai détouré en noir, fais quelques spirales et points au dotting. A la fin , j'ai mis un vernis transparent pailleté :











Alors, qu'en pensez-vous???








N'oubliez pas de participer à mon concours de nail art .
Vous avez jusqu'au 20 Mai pour y participer !

Cliquez sur l'image pour accéder à l'article

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. kikoo miss!
    très beau ton one stroke, ta cobaye a de la chance d'avoir eu un si beau nail art! ^^
    continuer de persévérer !!! :)
    bisoux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lolo... Je t'encourage aussi à persévérer, tu en es capable, j'en suis certaine... Gros bisou

      Supprimer
  2. hello tres beau dis donc tu es doué bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou Marie.. merci bcp, si tu trouves que je progresses, cela me fait plasir... Bisous!!!

      Supprimer
  3. Coucou Grazie, chapeau d'avoir fait un one stroke sur quelqu'un d'autre. J'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement envie de réussir le one stroke, que tout le monde y passe..rires

      Supprimer
  4. la déco est tres belle, mais des ongle si longs sur les pieds, je peux pas.... j'ai eu une blessure sur mon gros orteils a cause d'un ongle trop long, depuis je coupe presque à ras !!! :/

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, j'aime beaucoup !
    Bises colorées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup... Surtout qu'il fait partie de mes premiers essais en one stroke... Bisous!!!

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...