mardi 21 mai 2013

Les participations sont là : YOUPI!! YOUPI !!!

Coucou tout le monde...!!!

Déjà un grand merci à vous.. Je n'ai jamais eu d'aussi beaux nails art sur mon blog... Cela me touche encore plus car tous ces beaux dessins représentent mon île.

Je remercie aussi mon jury qui aura la lourde tâche de vous départager :

Mimie Cristal (Les délires ongulaires de Mimie Cristal); Cherry Nail Art(le blog de cherry-nail-art) et sa maman BEA ( Le blog de b.aurorenail)
Marie 974 ( Deconails) et Ingrid (Irosuniverse)


Vous avez grave assuré les filles... franchement... c'est du beaux boulot et vous pouvez toutes être fières de vous.

Je ne vais pas m'éterniser ... Je préfère, sans plus tarder, vous laisser admirer tous vos chefs d'oeuvres....

OUF!! Heureusement que je ne suis pas jury... Car il serait trop difficile pour moi de choisir.... Vous êtes douées les filles... Chapeau !!!


Participation N°1

Participation N°2

Participation N°3

Participation N°4

Participation N°5

Participation N°6

Participation N°7
Participation N°8
Participation N°9

Participation N°10
Participation N°11

Participation N°12

Participation N°13
Participation N°14




Comme j'ai aussi des débutantes,  j'ai décidé de rajouter un troisième lot par tirage au sort. (vite, je vais allez faire des petits achats). Ainsi, je leur donne une autre chance..pour ne pas les pénaliser et surtout les encourager..Voilà, c'est dit !!

Passons aux choses sérieuses:

Alors le vote est au jury ....... et à vous aussi les filles...Donc je vous re-explique les règles en résumé...

Pour le lot N°1 :Les notes seront sur 20 et donné par le jury : 

4 critères de 5 points chacun.  
La gagnante sera la personne qui cumulera le plus de points.  
  • CRITERE 1 : Présentation générale (soin et propreté)
  • CRITERE 2 : Respect du thème choisi
  • CRITERE 3 : Originalité et créativité
  • CRITERE 4 : Harmonie des couleurs

Pour le lot N°2 : C'est à vous, les participantes, de voter :

Chaque participant donnera une note sur 5 aux autres participants (tout en restant honnête dans l'attribution de ses points. C'est avant tout un jeu pour s'amuser et surtout pour reconnaitre la beauté et la réussite du nail art pour lequel on vote). Pensez à voter sinon vos points du lot N°2 ne pourront vous être attribués( désolée, mais c'est pour ne pas pénaliser les autres!!). Vous avez jusqu'au 27 mai pour m'envoyer vos notes.
Bien sur, je rajouterais les points bonus que vous avez récolté.


EDIT : Envoyez moi vos votes par mail...


Pour le lot N°3 : Tirage au sort :

Croisez vos doigts, les filles... et que la chance soit avec vous...


FAITES VOS JEUX !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Wouah, franchement bravo, j'adore toutes les participations ! il y a du beau travail dans chacune, je suis contente de figurer parmi vous même si évidement j'ai peu de chance :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis.. Les filles se sont vraiment données à fond. Ne pense pas ça .. et puis j'ai rajouté un tirage au sort... Cela fait une chance de plus.
      PS : N'oublie pas de m'envoyer les votes /5, par mail pour chaque participante.
      Bises

      Supprimer
  2. de biens participations ^^ ca va etre dure de voté ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi.. je t'ai bien dit que je ne voulais pas être jury... Bon courage ma belle. ^^

      Supprimer
  3. OMG les filles ont vraiment fait du bon travail!
    Gros gros coup de coeur pour la participation n°1 et j'aime aussi beaucoup les participations n°6 et n°8!

    Bravo les filles!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.. Franchement je n'ai jamais eu d'aussi beaux NA sur mon blog.. j'ai été gâtée..Bises ma belle !!

      Supprimer
  4. Bonsoir Grazie, tu as reçu de très belles participations. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou... les filles ont assurés.. Je suis fière d'elles. Bisous ^^

      Supprimer
  5. je confirme : des belles créas, des idées trop fun et des réalisations au top... jury, c'est sympa et flatteur, mais avec de telles décos a départager, ce ne fut pas évident !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimie Cristal.. Je vous ai choisi car je sais que vous êtes douées et que vous saurez juger équitablement... Bisous ^^

      Supprimer
  6. Coucou Grazie,
    Que des jolies ongles aux couleurs de ton ile!! Je suis super fière de figurer parmi tant de talents ^^, en tant que débutante ça me ravi!! hâte de connaitre les résultats! bizoo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle.
      Merci de ta participation... tu as raison de tenter les concours... cela permets de te situer et de progresser. bises

      Supprimer
  7. Quel bel hommage à notre si belle île ! Les filles ont vraiment déchiré, je leur félicite ! Désolée si je n'ai pas participer, pas eu le temps ma belle. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou..
      C'est clair, j'ai été gâtée.. Ne t'inquiètes pas... tu pourras participer à un prochain concours... bisoudoux..

      Supprimer
  8. wa ils son magnifique, il y a eu un sacré travail de la part de chacune bravo. je n'ai malheureusement pas eu le temps pour participer mais jamais je n'aurais fait une aussi jolie création.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou Ema...Les filles ont assuré... même moi, je n'aurai pas fait mieux... Gros bisous... et peut être une prochaine fois pour un concours.

      Supprimer
  9. Ayé ma jolie Grazie, ma part est finie et ce fut très compliqué mais je tiens à féliciter toutes les participantes, vous avez fait des créas toutes aussi sublimes les unes que les autres ! Surtout que le thème était complexe ! MErci encore pour ta confiance GRazie, ce fut un réel plaisir ! Bon week-end et bonne fête aux mamans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Iro..
      C'st clair, le thème n'était pas facile et pourtant les files ont fait des chefs d'oeuvre.. C'est normal que j'ai pensé à toi.. Qui connait mieux notre île?? Bisous et merci

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...