vendredi 10 mai 2013

Ma participation au concours de Kaophonie

Hello!!!Je sais... ce concours date du mois de mars... même comme je vous l'avais déjà annoncé... j'ai pas mal de retard dans la publication de mes articles... alors vous ne m'en voudrez pas si je vous présente quand même le nail art fait pour le concours 1000 fans de Kaophonie.

La principale difficulté pour moi était de bien mettre les billes.. Mes gouttes aussi sont à revoir (j'ai des difficultés à bien faire );
Malheureusement, je n'avais pas de vernis violet pour faire le nail art... J'ai dû mélanger ma peinture bleue et rouge pour obtenir cette couleur... pas vraiment violet...












Voilà...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...