vendredi 3 mai 2013

Mon sac desigual

Une petite tenue du jour à assortir avec mon sac Desigual "London Night"!!!

sac-desigual.jpg


J'ai choisi de porter mon top peplum tout en dentelle...pour son côté glamour , un brin romantique avec sa tendance lingerie.
Porté avec un slim noir, la féminité est au rendez-vous.
Biensur, j'ai opté pour mes plate-formes fleuries qui rappelle les motifs floraux de mon sac..
Et me voilà prête à entamer une belle journée!!!

Mon sac Desigual, je l'adore... Il ne manque pas de poches pour les rangements...On peut le porter à la main ou en bandoulière... Ses fleurs le féminisent aux maximum... Et je l'avoue, j'ai du mal à me passer de lui...












Bon, une petite faim... Et hop une bonne crêpe !!!









N'oubliez pas de participer à mon concours de nail art .
Vous avez jusqu'au 20 Mai pour y participer !

Cliquez sur l'image pour accéder à l'article


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Coucou!
    J'aime beaucoup ton haut peplum, avec les dentelles ça fait super joli!!!
    J'adore les hauts et robes peplum en général car comme j'ai des épaules larges et le bas du corps plus fin, je trouve que ça rééquilibre le tout et me donne une silhouette en sablier, ça donne aussi une impression de fesses plus rebondies :D

    Je n'aime pas trop les vêtements et accessoires Desigual d'habitude mais là je trouve que tu as très bien su mettre le sac en valeur!
    Bravo la belle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou... Pour tout te dire... je ne suis pas du tout fan des vêtements Desigual... Par contre j'aime bien les sacs. Merci pour tes beaux compliments.. Bises

      Supprimer
  2. Bonsoir Grazie, j'ai flashé sur tes chaussures!!
    Super joli ta tenue. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle... Elles sont très confortables en plus...

      Supprimer
  3. t'es toute belle ! il est chouette ton sac la miss ! et j aime bien tes chaussures très gaies et colorées! ouiiin jveux venir te voir à la réunion =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélo... allez, viens voir mon île aussi ... ma belle... Il y a de beaux paysages !!

      Supprimer
  4. Hello mamzelle, un pti coucou par ici je vois beaucoup de nail art et j'adore car tu as ton propre style ^^ Gros coup de coeur pr cette tenue tu es super classe :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle... Je suis contente de te retrouver... J'espère voir tes autres nails sur ton blog... En tout cas merci bcp pour tes compliments... Cela me touche;... Gros bisous!!

      Supprimer
  5. Voulez-vous un sac Chanel?Notre boutique il ya de nombreux types de sacs Chanel,sortie des sac chanel pas cher inclure classiques Coco Chanel sacs.chanel 2,55 et ainsi de suite.Chanel boutique en ligne offrant des produits uniques et exquis,nous avons un factory.So acheter à bas prix des sac chanel de nous maintenant.sac Chanel france

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...