vendredi 14 juin 2013

Défi juin N° 12 : Nail art splatters

Coucou tout le monde !!!
Le défi du jour est : splatters.
Pour ceux qui ne le savent pas, la technique consiste à faire des éclaboussures sur l'ongle avec une paille...
Honnêtement, j'ai détesté le faire et je ne pense pas le refaire de sitôt... En même temps, il fallait bien que je le teste pour avoir mon avis là-dessus..
Bien que le résultat est plutôt sympa, c'est la méthode en elle même qui me déplaît.. Je trouve chiant et long à la fois... Même en ayant protéger mes doigts avec le scotch... ça a été la grosse galère pour nettoyer les doigts (d'ailleurs vous le verrez bien sur les photos..)..
Je ne sais pas pour les autres, mais en soufflant dans la paille... ça marchait une fois sur 3... et des fois ça faisait de grosses gouttes immondes (lol!!)..
Cette technique salit plus qu'autre chose à mon avis... Le pire, les plus jolies tâches ne tombaient pas sur l'ongle mais bel et bien à côté (la rage !!!)
Bref, vous l'avez compris, je n'y adhère pas du tout... 














Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou Grazie, moi aussi j'ai trop galéré. Je n'ai même pas tenté de le faire sur mes ongles, pas envie de nettoyer comme une malade. En tout tu t'en sors bien. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.. oui... ça un beau rendu mais alors là.. pour le nettoyage, c'est autre chose : (
      merci ma belle <3

      Supprimer
  2. c'est bien coloré!
    c'est joli en tout cas
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne !!

      Merci beaucoup..; ça a été une expérience tout de même...
      bisous!!

      Supprimer
  3. salut ma belle ! pareil que toi j'ai testé une fois et pas 2 j'ai galéré comme c'est pas possible même le WM est moins chiant ! je pense essayer avec une vieille brosse à dents à l'occasion !
    Bizoudoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires... Contente de savoir que je n'ai pas été la seule dans ce cas... mais kissa la invent' sa?

      bisous!!

      Supprimer
  4. ah ben forcément avec les vernis ça tache.... la prochaine fois fait avec de l'acrylique un chouya diluée, ça rend la chose plus facile a nettoyer ! et puis au bout de ta paille, fixe un bout de collant bien tendu... ça te fera des gouttes plus petites ! alinails a prevu de faire une fiche tuto, comme pour les watermarble... tu comprendra mieux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires... Merci pour tous tes précieux conseils Mimie... J'ai hâte de voir le tuto d'Alinails... Gros bisous!!!

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...