mardi 25 juin 2013

Le romantisme du nail art

Coucou... !!!
Ce nail date de près de deux mois... je me rappelle de ce jour... je n'avais aucune idée.. Alors je me suis dite: "Grazie , t'as qu'à faire un medley*".
*un mélange.
Alors, j'ai retenté le watermarble (technique que je ne maîtrise pas totalement mais que j'apprécie), un petit one stroke sur les annulaires et des fleurs faites à la peinture acrylique.
Ce mélange de couleurs (qui est en réalité moins vives que sur les photos= Merci flash) est plutôt vintage et me fait penser au romantisme..d'où mon titre.
En tout cas il a bien plu dans mon entourage... et à moi aussi.

Allez, je vous laisse regarder :








  




Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou Grazie, j'aime beaucoup ton water marble. Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle
    c'est joli
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa ce petit côté romantique! N'empêche, j'ai eu un coup de coeur pour les motifs aztèques...trop beau comme d'hab...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ma commère... Merci beaucoup... rires.. bises !!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup MimieS... surtout que j'étais en manque d'inspiration ce jour là... bises !!

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...