lundi 15 juillet 2013

Nail art Arabesque sur Deviantly Daring

Coucou...
Comme je vous l'avais annoncé... Je suis peu présente sur la blogo... l'explication... LES VACANCES... Je suis rarement là... et j'ai énormément de nails art en attente (à vous montrer) et qui datent pour certain d'entre eux... Le peu de temps que j'ai.. je vous lis tout simplement.

Bref... Comme j'ai un petit moment de répit... je profite pour vous montrer mon NA arabesques qui date de mai...

Je l'ai fait sur mon vernis de base (que j'adore!!!) le "Deviantly Daring"de China Glaze dont vous pouvez lire l'article "swatch" juste avant...

Allez, moins d'attente, plus de photos :














Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, ton nail art est super joli, j'adore. Les couleurs vont bien ensemble. Bises

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...