dimanche 4 août 2013

Mes derniers achats : Kiko, Moyra & Cie

Coucou...

Voici mes derniers achats... 
Ayant la folie verniesque et surtout fan de la marque kiko, je ne pouvais passer à côté de l'offre promotionnelle des vernis à 2,50€... Donc, j'ai vite rempli mon panier et cliqué sur "je commande"..
J'ai attendu longtemps pour les recevoir, mais aucun regret... ils sont trop beaux ces précieux...

Constatez-vous même :



N°702 - N°629 - N°367 - N°423 - N°427 - N°388 - N°392

N°338 - N°330 - N°318 - N°288 - N°319 - N°417 - N°369

N°260 - N°255 - N°645 - N°85 - N°640 


Ensuite, comme c'était les soldes chez Anne de Polishinail.com. J'en ai profité pour acquérir de nouveaux Moyra... De pures merveilles :


N°55 - N°99 - N°91 - N°85 - N°52 - N°97

J'ai passé également une petite commande chez "Born  pretty store". Des vernis effet "jelly".. et un petit holographique ... J'ai hâte de les tester..

Voilà... Bonne journée !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Les vernis cosmiss sont sublimes !
    Peut-on les trouver ailleurs ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maryline.. Merci... Ces vernis, je viens de les découvrir... Hélas, je ne sais pas pas si cela se vend ailleurs...
      Gros bisous!!

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, super achats :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Coucou..
      Hélas non... c'est mon frère qui me les a rapportés de Métropole...
      bises

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...