jeudi 22 août 2013

Nail art dauphins

Coucou...

Je vous présente aujourd'hui encore un nailart de défi qui date du mois de juillet... le thème était "dauphins"...
Pour le faire, j'ai préparé en base un dégradé de vernis bleu et doré.. Je voulais faire un effet plage et sables fins dorés...Pardessus, j'ai rajouté un vernis transparent à paillettes fines... d'où l'aspect un peu granuleux..
J'ai dessiné ensuite les dauphins à la peinture acrylique puis j'ai recouvert le tout de top coat.
J'ai beaucoup aimé le résultat final car c'est nailart qui donne du pep's.













Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou Grazie, ton nail art est très joli. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et bein Grazie, tes dauphins sont très bien faits ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...