mercredi 14 août 2013

Nail art Pop Art

Coucou tout le mode !!!

Le défi de ce jour porte sur le thème pop art... Je l'avoue, j'ai dû chercher sur le net ce que c'était...
Et franchement, cela m'a bien plu... car le pop art, c'est tout simplement la folie des couleurs comme j'aime... Il existe tout un tas d'idées pour le faire, que ce soit les comics, les tableaux, les films américains... et j'en passe...
Moi j'ai fait simple ma décoration et je remercie encore Todavia de m'avoir prêté ses mains  :
















Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. très jolie ce nail art ! j'adore tout ce qui est coloré, pour l'été sa apporte un peu de fun-attitude ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ... Je te remercie d'être passée sur mon blog... Je suis comme toi... j'adore les couleurs... Bisous et Merci!

      Supprimer
  2. Coucou, c'est très joli :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss
    c'est joli!
    bisous
    à bentôt!

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...