vendredi 16 août 2013

Nailart Fleurs des mers sur le sable chaud

Coucou..
Comme je vous l'avais dit hier, j'ai dessiné sur mon beau vernis Cleopatra...J'ai fait tout simplement des fleurs bleues et blanches...
Malheureusement, je suis déçue du résultat, car le vernis se suffit à lui même; Je voulais représenter des petites fleurs sur du sable chaud... Mais là, ça ne le fait pas...
Du coup, avec ma décoration, cela faisait trop chargée... mais je vous le montre tout de même, malgré que ce nailart fasse partie des ratés.











Voilà.. à +...
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. çà n'arrê pas chez toi! l'inspiration y est ! malgré tout, je le trouve bien!

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss
    c'est très joli
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Grazie, je comprend ta déception mais j'aime assez. Bises

    RépondreSupprimer
  4. kikoo toi!
    pk tu di ke ça fait partie des ratés? jla trouve tré jolie ta déco, tes fleurs sont super ^^
    bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lolo... En fait, je trouve que ça fait surchargée.... Et c'est surtout en photos que ça me donne cette impression... Mais merci quand même... bisous!!

      Supprimer
  5. J'aime, je trouve que l'aspect ressemble à kaléidoscope, qu'est-ce qui te dérange? c'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou... En fait je trouve que cela fait surchargé... mais Merci beaucoup...

      Bisous!!

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...