jeudi 19 septembre 2013

Swatch Modern Pink - Collection Poptastic Summer 2010 - Color Club

Hello tout le monde..
Je vous présente le vernis "Modern Pink" de Color Club. Il m'a été offert par ma douce Lilirose : cliquez sur le lien de son blog.

C'est un beau vernis rose néon, très lumineux et opaque en 2 couches.
Je vous montrerais par la suite le Nail art réalisé dessus..














             http://graziekasslarmoire.blogspot.com/ swatch
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Waouh, il est super beau un rose comme je les aime. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle... Oui, je l'adore ce vernis... Encore merci... Gros bisous!!!

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...