mardi 1 octobre 2013

Nail art "effet de matière"

Hello!!!
Ce nail art était pour le défi de septembre... Le thème "effet de matière" laissait place à beaucoup de choix... On pouvait prendre du vernis texturés, les microbilles caviar, etc...
Moi, j'ai opté pour de la fimo, des perles, des fleurs en 3D et des strass...
J'ai mis une base claire, puis à l'aide du top coat, j'ai tout collé pour obtenir l'effet de matière..
Honnêtement, je ne savais pas ce que ça allait donné...

Quand je regarde le NA.. Je trouve que ça fait petite fille... Un petit retour dans l'enfance...
Allez, je vous laisse zieuter :









Voici le matériel dont j'ai eu besoin :


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...