mercredi 23 octobre 2013

Rose parme en one stroke

Hello tout le monde...

Je vais vous montrer un nail art qui date de septembre.. Que j'avais fait rapidement sur les nonongles de ma nièce... Elle est un peu dépitée car elle fait de l'eczéma des mains... Du coup, elle est obligée de se couper les ongles courts... Mais je voulais lui montrer qu'on peut quand même embellir ses doigts... malgré ses petits soucis...

J'ai mis en base le vernis "Promise me" de China Glaze et ensuite j'ai dessiné mes roses avec de la peinture acrylique .. biensur en tentant une nouvelle fois la technique du one stroke.

Je pense que ça lui a plu et vous? .... N'hésitez pas à me donner vos avis :











Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. très belles ces petites roses!!! la miss a du être très contente!! bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucie... Merci beaucoup... Elle a vraiment aimé.. Bisous!!

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, c'est sublime :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou LiliRose.. Merci beaucoup...et gros bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou miss
    C'est très jolie ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Très joli ce nail art et j'aime beaucoup le vernis de base.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey... Merci beaucoup...En effet c'est un beau vernis... bises!!!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Coucou Papillon des Iles... Merci beaucoup, c'est gentil...Bisous!!

      Supprimer
  6. Waouhh c'est super jolie !! J'aime beaucoup
    ;) Bisou ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou... Tu es trop gentille... Merci beaucoup... bise!!!

      Supprimer
  7. Coucou Grazie
    Super jolie jolie ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...