mardi 12 novembre 2013

Look de week-end en serpent

Coucou tout le monde,

Voici une tenue que j'ai porté pour une soirée... Pour mes followers sur Instagram, vous l'avez déjà vue..

Je porte un top Peplum noir, un pantalon 7/8ème en imprimé python... Tenue simple et mais agréable...
Toujours accessoirisée, je porte un collier fantaisie aux mêmes motifs que mon pantalon, un bague "tête de lion" (je reste dans le décor, lol!!!)

Allez hop, que la fête commence :







Photo bonus, en bonne gourmande que je suis ;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. coucou miss
    Mais t'es trop belle grazie!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Tu es très jolie,en plus ça te va bien la frange!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Merci beaucoup ma belle... Gros bisous!!
      PS... c'est une fausse frange, mdr

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...