jeudi 7 novembre 2013

LookBook du jour : Todavia

Coucou,

Comme vous pouvez le deviner, aujourd'hui c'est une tenue que je vais vous présenter et non un nail art. Todavia porte un petit top noir et un pantalon brodé sur les côtés en 7/8ème noir. 
Pour rehausser cette tenue, elle a opté pour une belle veste parée de couleur. 
Puis elle accessoirise sa tenue avec une headband doré dans les cheveux et quelques bijoux.. 








Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. T'es vraiment trop trop belle :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci beaucoup...Mais ce n'est pas moi mais ma nièce... Bisous!!

      Supprimer
  2. Salut,tu vas bien?
    Très joli cette tenue et cette jeune fille!!
    J'adore le headband tout particulièrement.
    Bisous et bon week end à toi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je te remercie et complimentera ma nièce de ta part...Bisous!!

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...