vendredi 13 décembre 2013

nail art orange blue

Coucou tout le monde!!!

C'est le week end... !!!
Alors , pour aujourd'hui, voici un nail art chaud en couleur avec un petit brin de folie pailletée. C'est un NA abstrait, très facile à faire avec peu de matériel.
Pour le réaliser, je me suis servie du beau vernis Yssy en base (shoppé chez Mimie Cristal), puis j'ai dessiné les motifs avec de la peinture acrylique bleue. Sur certains doigts, j'ai fait un dégradé de paillettes avec mon vernis China Glaze.













Un petit aperçu du vernis de base :

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Coucou Grazie
    Original ce NA ! Impossible de le porter chez moi en ce moment vu le froid lol chanceuse va ! :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui, j'abuse je sais..lol... Allez courage ma belle. Merci beaucoup et gros bisous!!

      Supprimer
  2. Coucou! il est super ton motif!! j'aime beaucoup, ça change ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout Yssy !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, très original ce nail art !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait africain, aztèque aussi et j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...