mardi 17 décembre 2013

Nail art Texturé et fleur en one stroke

Coucou tout le monde!!!

Voici un nail art que j'avais fait sur moi, au mois de novembre. Je voulais mettre mon vernis Kiko de la collection Sugar mat : le Poppy Red N°640 et mon vernis kiko  N°629 de la collection Mirror.

Sur certains doigts, j'ai fait un petit dégradé de paillettes et des quadrillages à la peinture acrylique...Puis j'ai dessiné également quelques fleurs au one stroke.

Je vous laisse regarder :






 




Bisous la Blogo !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. coucou Grazie,
    Superbe ton NA
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! c'est super joli!! j adore ton OS!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil.. Merci beaucoup et gros bisous!! <3

      Supprimer
  3. Bonsoir Grazie, c'est vraiment sublime :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ouah comment tu dessines les fleurs comme ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XoXo... Merci beaucoup ma belle... A force de s'entraîner, ça vient... mais il y a encore du progrès à faire. Bise

      Supprimer
  5. Coucou, c'est très joli, j'adore tes fleurs.
    bises

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...