samedi 4 janvier 2014

Nail art oriental + tutoriel

Coucou tout le monde !!!


Avant tout, je vous souhaite une belle et heureuse année 2014... Pour moi, ça a débuté par un cyclone qui a provoqué des coupures d'électricité, d'eau et surtout il n'y avait pas de réseau téléphonique... D'où mon absence prolongée...
Cela ne m'empêche pas de bien démarrer l'année ;-).

L'année dernière, je vous parlais de mon NA évolutif (rires, je sais, ça date que de quelques jours!!).
Donc je vous présente la suite, après mon NA studs, voici mon NA oriental..

Très facile à réaliser, j'ai même fait un petit tutoriel en image pour celles qui seraient tenter de le faire.

Allez, c'est parti pour les premières photos de l'année 2014 même si cela date de 2013.










Le matériel utilisé :




 Voici le tuto en image :


Un rappel du nail évolutif :



Et sur les ongles courts, voilà ce que ça donne :
(j'ai dû les couper, car trop de casse!)


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Coucou,
    j'aime beaucoup ton NA mais j'aurais fait les arabesque de a même couleur que le studs, en doré...
    Bon week end à toi; Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je remercie beaucoup.. Oui, c'est une bonne idée, j'aurai dû tenté en doré également. Bisous!!

      Supprimer
  2. coucou!!
    c'est très jolie, j'aime bien ce genre de motif avec des gouttes ;) dommage pour tes ongles :( moi aussi je crains des casses avec le froid de l'hiver...pffff
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je remercie beaucoup.. Oui, mais bon ça repousse ... ;-)

      Supprimer
  3. super jolie comme d'habitude ^^ j'avais aussi l'idée de faire un nail art oriental :P et ton vernis kiko est juste à tomber !
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je remercie beaucoup.. Oui ce kiko est vraiment beau... J'ai hâte de voir ton NA. bises!!!

      Supprimer
  4. Bonsoir ma belle, je trouve ton nail art super joli.
    J'espère que tout rentre dans l'ordre sur ton île.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup... Oui, c'est plus calme maintenant. Bises

      Supprimer
  5. Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
  6. coucou miss!! c'est super joli!! j'aime beaucoup!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, très belle cette manucure.
    bisous

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...