samedi 25 janvier 2014

Nail art Soleil d'hiver

Coucou tout le monde!!!

Ici c'est l'été.. Pourtant c'est de mon doux soleil d'hiver dont je rêve... Aussi, j'ai voulu le représenter sur les pieds de mon cobaye  Rachel (vous avez dû le remarquer, elle est fan de mes pédicures ..!!!)

En base, j'ai mi un vernis rose (j'ai hélas oublié lequel :-(   mais ce n'est pas le plus important...) puis j'ai fait des dégradés de paillettes sur certains orteils et sur d'autres, j'ai appliqué totalement.

Enfin, j'ai réalisé mon soleil avec de la peinture acrylique mauve, parme et doré...
Elle a beaucoup aimé...

Et vous? Dites moi ce que vous en pensez :











Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. C'est très coloré j'aime beaucoup :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, c'est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!
    c'est très beau, les couleurs que tu as mis me donne envie de soleil moi... envoies en nous un peu si tu en as trop :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires... on fait un échange, envoie moi de la neige et je t'envoie du soleil ;-)

      Supprimer
  4. Coucou ! c'est une jolie pédicure !! biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Des doigts de pieds à croquer ...
    Très chouette, bravo.
    Bisous
    Cécilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup... Si tu as un blog, n'hésite pas... Je me ferai un plaisir de venir te visiter. Bisous!!

      Supprimer
  6. Coucou, j'aime beaucoup les couleurs et le motif du soleil est très beau je trouve.
    bisous

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...