lundi 10 mars 2014

Nail art Carnaval

Coucou tout le monde!!!

Voici mon nail art de Carnaval...Je tenais vraiment à le faire... Je le dédie à ma copinaute "Lilirose nail art".. Elle m'a appris que chez elle en Guyane, le carnaval durait plus de 2 mois... Cela doit être génial à voir.

Ici, j'ai voulu reproduire les couleurs de Arlequin... Pour cela, j'ai utilisé l'aquarelle Mijello avec ses magnifiques couleurs vives... Bon, il me reste encore du boulot pour les dégradés et surtout à faire des lignes plus fines. J'ai également dessiné des masques, indispensables pour ces défilés..



 





 
 


Les vernis utilisés pour ce nail art :



A bientôt!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle, merci pour ta dédicace�� ��, j'aime beaucoup ton nail art. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    il est très sympa ton NA carnaval!!! tes maques sont magnifiques!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle... merci beaucoup.. Bisous!!

      Supprimer
  3. coucou miss
    c'est joli ;)
    bisous anne annails

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...