mercredi 5 mars 2014

Nail art Papillons en one stroke

Coucou tout le monde !!!

Voici le NA réalisé sur le magnifique vernis "Puerto Vallarta Violeta" de O.P.I ( swatché ici ). En accent nail , j'ai utilisé le vernis mauve "A Grape Fit" de O.P.I..

J'ai réalisé ces papillons avec la technique du one stroke... c'était pour les défis du mois de février..;
Pour le faire, je me suis inspirée "Des devoirs de Nita",  que vous pouvez retrouver sur Facebook. Ses tutos sont magnifiques.

J'ai tenté d'adapter les papillons à mes ongles, et voici ce que ça donne :








 



Voici le matériel utilisé :



Bisous !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Coucou Grazie, je trouve ton nail art très joli :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci beaucoup... Bisous!!

      Supprimer
  2. coucou!!
    ils sont magnifiques tes papillons!!! c'est vraiment très très joli!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil... Merci et bisous!!

      Supprimer
  3. coucou miss!! c'est super joli!!!
    j'aime beaucoup!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , merci beaucoup...et Gros Bisous!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Coucou ma belle, merci beaucoup... Bisous!!

      Supprimer
  5. Coucou ! il est très beau ton NA ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.. merci beaucoup ma belle... Bisous!!

      Supprimer
  6. Coucou
    j'adore, ta production est vraiment superbe, toute en finesse et bien colorée moi j’adhère !
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou... Merci Beaucoup... ça me touche beaucoup... Bisous!!

      Supprimer
  7. coucou miss
    j'aime beaucoup
    bisous
    Anne annails anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont super jolis tes papillons, j'adore ça les papillons comme ça ;)

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...