mercredi 5 mars 2014

Nail art Papillons en one stroke

Coucou tout le monde !!!

Voici le NA réalisé sur le magnifique vernis "Puerto Vallarta Violeta" de O.P.I ( swatché ici ). En accent nail , j'ai utilisé le vernis mauve "A Grape Fit" de O.P.I..

J'ai réalisé ces papillons avec la technique du one stroke... c'était pour les défis du mois de février..;
Pour le faire, je me suis inspirée "Des devoirs de Nita",  que vous pouvez retrouver sur Facebook. Ses tutos sont magnifiques.

J'ai tenté d'adapter les papillons à mes ongles, et voici ce que ça donne :








 



Voici le matériel utilisé :



Bisous !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Coucou Grazie, je trouve ton nail art très joli :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou!!
    ils sont magnifiques tes papillons!!! c'est vraiment très très joli!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! c'est super joli!!!
    j'aime beaucoup!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! il est très beau ton NA ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    j'adore, ta production est vraiment superbe, toute en finesse et bien colorée moi j’adhère !
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou... Merci Beaucoup... ça me touche beaucoup... Bisous!!

      Supprimer
  6. coucou miss
    j'aime beaucoup
    bisous
    Anne annails anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont super jolis tes papillons, j'adore ça les papillons comme ça ;)

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...