mardi 22 avril 2014

Mes nouveautés de Mars #2 : Yankee Candle, Bijoux de Kafrine La Kour et ILPN...

Coucou tout le monde!!!

En mars, j'ai fait d'autres achats.... Comme à mon habitude, j'ai acheté des vernis ... mais pas que...
Avant d'entrer dans le monde du nail art...
J'ai aussi un amour pour les bougies parfumées... Dans ma chambre, dans le salon... J'adore ça... J'ai voulu testé les Yankee Candle (on en voit souvent sur la blogo') ... Je suis devenue accro..
J'ai donc sorti ma petite carte bleue et j'ai lancé une commande de tartelettes et de votives chez Shoppuz.com (un site sérieux et rapide dans la livraison vers la Réunion).






Ensuite, je tenais à vous présenter une adorable kafrine qui fabrique des bijoux faits mains... Cliquez sur le lien pour visiter sa boutique sur facebook :  Kafrine La Kour

Moi, je voulais des bagues personnalisées avec Grazie et Kirm écrit dessus... La tâche n'a pas été facile pour elle ... Mais j'ai été satisfaite... Si vous voyez sa bague "Love", une vraie beauté...




Voici quelques uns de ces œuvres :





ET maintenant... je termine avec ma fameuse commande de vernis... les ILNP... Une vraie tuerie..



J'ai opté pour les multichromes... mais le choix est vaste sur le site du même nom.

J'ai donc choisi Nostalgia, Sirène et Reminisce :







Voilà ...
Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures...





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ! elles sont jolies tes news !! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, ils sont top tes achats.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! hihi!! jolies tes news!!! ah les fameux ILNP!!! moi aussi j'ai fais ma 1ére commande^^
    et je suis fan moi aussi^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Pleins de belles choses et je vois qu'il n'y a pas que moi à avoir passé commande de ILNP ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, super ces nouveautés !! bisous

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...