jeudi 3 avril 2014

Mes nouveautés de mars : vernis et soins beauté

Hello tout le monde!!!

Voici mes derniers achats du mois dernier.

J'ai pris des vernis de la marque Réserve Naturelle (RN) et des produits cosmétiques de la marque TAAJ.

Commençons par les vernis :

J'en ai choisi 5 et je les ai achetés à 2,90€ au lieu de 4,90€... Le flacon RN est mignon avec sa forme cube et a une contenance de 9ml. RN a une large gamme de coloris. J'ai opté pour du corail, du vert, du violet, du rose irisé et un rouge orangé.

J'ai eu l'occasion de tester le corail... La couleur est magnifique et facile à appliquer, le séchage est un peu long.. . Par contre concernant la tenue, ce n'est pas tip top selon des avis que j'ai eu sur Instagram... Je ne peux en juger, vu que je mets un bon top coat et que je garde rarement plus 3 jours un vernis sur moi.

Bref, je vous laisse les découvrir :









Maintenant passons aux produits TAAJ :

C'est marque de produits de beauté qui repose sur le principe de l'ayurvédique ... Méthode indienne : Il faut utiliser les produits naturels de la terre pour se soigner...

J'ai choisi :
- L'eau Micellaire pour le démaquillage ou tout simplement nettoyer son visage.
- La brume kerala tonifiante et hydratante à appliquer avant ou après le maquillage
- Le baume à lèvre, très gourmand il hydrate très bien les lèvres
- La crème pour mains que je n'ai pas encore testé
- La crème pour les pieds que mon chéri affectionne car il hydrate très bien..





A bientôt dans mes aventures  <3




Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Hum tes produits TAAJ m’intéresse !

    Merci, bisous :D !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci beaucoup. Tu devrais le tester... Il est vraiment bien
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou!
    Très intéressant tes produits de beauté! Tu les achètes où? Des Piouk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou..; c'est avec une distributrice de la marque.. Sinon, ça se trouve aussi en salon d'esthéticienne... ;-)
      C'est au port que j'ai pris. Bisous!!

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, très bien tout ça :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! elles sont jolies tes news ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, sympa toutes ces nouveautés !! bisous

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...