lundi 14 avril 2014

Tenue du jour : La working girl

Coucou tout le monde!!!

Pour démarrer la semaine, voici la tenue du jour que je vous propose.
Je porte un top peplum aux motifs géométriques aztèques que j'ai allié avec un pantalon classique gris foncé.

Une tenue toute simple, mais parfait pour aller travailler :

 







Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Tenue classe et branchée!
    J'ADORE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle... Merci beaucoup... ;-)
      Gros bisous !!!

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, ta tenue est top :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce top
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Tu vas bien?
    Tu es très belle!!Ta tenue te va bien!!!
    Ah,je voulais te dire qu'il n'est jamais trop tard pour faire le métier de tes rêves!
    Bises et bon week end à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est très classe !! bisous

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...