dimanche 18 mai 2014

Mes nouveautés d'Avril

Coucou tout le monde!!!


En avril, je me suis faite plaisir.. Je vous invite à découvrir mes derniers achats. C'est un peu de tout, toujours du matériel pour le nail art (même si en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour!); des brûleurs pour mes bougies parfumées, etc..





Comme vous le remarquerez, j'ai pris des livres sur le nail art. 
Le second livre de Tartofraises (tout aussi bien que le premier!!!)


Les 3 tomes de l'Académie de l'ongle. Ils sont supers, avec des tutos et des conseils... Ils ne sont pas réservés qu'aux prothésistes ongulaires.. Vous les trouverez en promo chez Adnails

J'ai pris un vernis "Sweet Rose" de la collection Ruby Wing

J'ai commandé aussi des pinceaux, dont 2 pour le détail et un rond pour tenter l'aquarelle.



Pour mon anniversaire, ma nièce m'a offert le "Doigts de Fée" de la marque Lush... Je le recommande, il hydrate et nourrit réellement les cuticules. Il sent divinement bon.

Comme j'ai eu un bon de -40% chez Yves Rocher, j'en ai profité pour acheter le vernis anti- casse et le soin exfoliant... J'adore...


Voici 2 robes que j'ai commandées sur showroomprivé... (J'adore ces imprimés!!) 

Enfin, mes 2 brûleurs que j'ai shoppés chez Objets du Monde...


Voilà, je vous fais de gros bisous et à bientôt !!




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Tu t'es bien fait plaisir. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou... c'est vrai, mais on en a jamais assez ;-)

      Supprimer
  2. Bonsoir ma belle,
    Top tes news. J'aime beaucoup les magazines "Académie de l'ongle" , c'est une bonne source d'inspiration.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je confirme, ces magazines sont tops. Bisous!!

      Supprimer
  3. Coucou ! elles sont très belles tes news !! biz

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...