jeudi 22 mai 2014

NA Stud romantique

Coucou tout le monde!!!

Sur mon beau Floragreen de LM Cosmetic, j'ai voulu faire simple comme nail art. N'ayant pas beaucoup de temps devant moi, j'ai profité de l'occasion pour tester (pour la première fois!!) mes peel off's...Un genre de stickers, mais avec un relief assez marqué. 

Très facile à appliquer, je l'ai posé uniquement sur mon index.. Je voulais m'assurer de sa bonne tenue... Et pour éviter le décollement rapide, j'ai bien tartiné mes doigts de top coat.

Sur les autres doigts, j'ai mis soit mon vernis pailleté de la marque UNT, soit un stud rectangle.

J'ai vraiment été satisfaite car mon NA a tenu très longtemps...Il était tout simple (je sais, ça ne me ressemble pas..) En fait, c'est moi qui n'a pu attendre... Je voulais un autre NA. ;-)



 






Voici le matériel nécessaire :






Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Simple mais raffiné j'adore!!

    PS: mon blog beauté,je l'ai supprimé mais tu peux me retrouver à cette adresse si ça t'intéresse:http://missbale974.tumblr.com/

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou... Merci beaucoup..
      je vais de ce pas te lire ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre de manucure skitlette ^^.

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...