jeudi 3 juillet 2014

Ma Wishlist chez Esprit .fr

Coucou tout le monde!!!

Les soldes ont commencé cette semaine..; Alors j'ai envie de vous parler de mode mais surtout des petits prix du moment..
Mon choix s'est arrêté sur la marque Esprit dont vous pouvez voir le site en ligne. Vous pouvez accéder au lien  de la boutique en cliquant  ici .
La boutique propose des vêtements pour toute la famille.. petits et grands.

Voici mon "top 10" que j'ai sélectionné pour l'été :

La petite robe fourreau de couleur nude à 29,99€, elle est idéale pour une soirée cocktail



Ou dans un style plus coloré , la petite robe en mousseline à 49,99€ :



Pour les moments-détente sur la plage, je craque pour :

le magnifique short de style ethnique à 24,99€... j'adore ses motifs :


que je combinerai bien avec ce petit T/shirt à 10,99€...Très léger, je vous le recommande en cas de forte température...


ou je resterai bien dans le même esprit avec ce top imprimé à 10,99€ :



Comme maillot de bain, je revendique les couleurs...Normal, pour une fille des Îles
J'adore celui-ci avec ses motifs fleuris avec son style bandeau et ses frou-frou... Il est à 34,99€


Les sandales à  34,99 € et les tongs assortis au maillot de bain me font également de l'oeil:

 

Et bien sûr, si vous me suivez, vous savez que je suis une grande fan des accessoires...
Alors, voici mon coup de coeur de l'été:
Un magnifique collier ras de cou à 16,99€

Et cerise sur le gâteau, il y a aussi les boucles d'oreille assortis. Ce dernier est au doux prix de 7,99€


Voilà pour ma sélection de cet été 2014....
N'hésitez pas à me donner votre avis... Et si vous faîtes aussi une sélection pour cet été, je serai partante pour vous lire.
si vous voulez aussi profiter de ces offres... Vous savez où aller... L'été sera chaud avec toutes ces merveilles.

Bisous mes louloutes et à bientôt !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, j'aime beaucoup la robe rouge :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah... je ne suis pas la seule à craquer pour elle..

      Supprimer
  2. Coucou, mais c'est trop joli tous ça, j'ai un faible pourla robe nude, classe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie liste ! J'aime beaucoup la 1ere robe et les bijoux =).

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Grazie,
    C'est une très jolie sélection, j'aime beaucoup la marque Esprit.
    Je suis fan aussi des motifs du short.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. En premier lieu je craque pour les bijoux: MAGNIFIQUE.
    Le short est à tomber avec la petite robe fourreau.
    Tu nous donnes envie de dépenser: C'est pas bien! Lol bisous

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...